Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès https://XXX.alarmesomfy.net

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à accéder à mon espace https://XXX.alarmesomfy.net, ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. J'ai ce message : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide." mais l'aide indiquée ne m'aide pas... Je précise que ça marchait aupraravant, je n'ai pas changé de box...

PHILIPPE A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du modèle de votre box ADSL et du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

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    Bonsoir Thomas,

    Il s'agit de la box SFR NB6 ; la centrale est sous le numéro 560716.
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après nos serveurs les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans l'interface de votre box ADSL.

    Pourriez-vous vérifier en vous aidant de la procédure ci-dessous que vous avez bien réalisé cette ouverture de ports ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

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    Bonjour,
    La procédure ne semble pas etre à jour. Pour la configuration, c'est http://192.168.1.1/. Par contre, une fois sur ce menu, je n'ai pas les mêmes rubriques que votre procédure :
    Etat
    Réseau v4
    Réseau v6
    Wifi
    Téléphonie
    Applications
    Maintenance
    Eco

    Je n'ai pas de menu General/Paramètres avancés...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous ne cliquez pas sur le bon lien, votre box ADSL est celle du premier lien :

    Neuf Box / SFR Box

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

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    Autant pour moi. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, mais en rouvrant les ports, c'est OK. Merci à vous.
    Bon WE

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