Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté un DMI a ma centrale protexiome (blanche neuve) mais il ne transmet aucune image.
Je précise que suite à la consultation des différents échanges sur ce...
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexiom car le module IP était défaillant. J'ai réussi à tous réinitialiser, malheureusement, lorsque je teste le détecteur d'image...
Je viens de mettre des piles neuves et le problème est résolue !!
Le système ne m'indiquait pas de problème de pile, mais il semble qu'elles n'avaient plus assez de puissance...
Bonjour,
J'ai ajouté un DMI a ma centrale protexiome (blanche neuve) mais il ne transmet aucune image.
Je précise que suite à la consultation des différents échanges sur ce...
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexiom car le module IP était défaillant. J'ai réussi à tous réinitialiser, malheureusement, lorsque je teste le détecteur d'image...
Bonjour
J'ai une alarme protexion integral RTS.
J'ai fait un échange par somfy avec 2 détecteur gros chien.
J'ai installé les 2 detecteurs mais un des deux ne fonctionne pas...
Bonjour,
Un des detecteurs de mouvement de mon Pack Protexiom Hiver GSM 2401385 ne fonctionne pas.
Il détecte bien en mode test, il est configuré correctement (cavaliers +...