Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 31/12/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse Michel.S

    Bonjour Michel S., Merci de votre retour. A priori la réponse n'est pas dans les vidéos. En effet lorsque je clic sur "créer mon compte alarme", un schéma m'indique...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour répondre à Michel, il faut cliquer sur ce truc dans votre précédent message ! http://forum.somfy...
  • Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

    Bonjour, Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance. Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous devriez trouver votre bonheur ici. https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Haut de page