Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse Michel.S

Bonjour Michel S.,

Merci de votre retour.
A priori la réponse n'est pas dans les vidéos.
En effet lorsque je clic sur "créer mon compte alarme", un schéma m'indique d'ouvrir la centrale et d'y reporter le code de la carte IP.
J'ai ouvert ma centrale, reporté mon code carte IP mais une fenêtre s'ouvre et m'indique : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau".

Merci de votre aide.

Cordialement,

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour répondre à Michel, il faut cliquer sur ce truc dans votre précédent message !

    http://forum.somfy.fr/questions/1253748-code-carte-ip-centrale-alarme-protexiom-400

    Haut de page