Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse Michel.S

Bonjour Michel S.,

Merci de votre retour.
A priori la réponse n'est pas dans les vidéos.
En effet lorsque je clic sur "créer mon compte alarme", un schéma m'indique d'ouvrir la centrale et d'y reporter le code de la carte IP.
J'ai ouvert ma centrale, reporté mon code carte IP mais une fenêtre s'ouvre et m'indique : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau".

Merci de votre aide.

Cordialement,

Yann

Yann
Yann

Yann

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