Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

Bonjour,

Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance.
Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne serait pas dans la liste?!
Pouvez-vous m'aider SVP?

En vous remerciant.

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devriez trouver votre bonheur ici.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'évitez de créer plusieurs sujets pour la même question.
    Pour cela, cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question".
    Si votre N° n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'est créé, il faut commencez par le créer.
    Voir la vidéo à ce sujet, avec ou sans clavier.

    Haut de page