Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 02/01/2017

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire évoluer ma Protexium 600 ?

    Bonjour, J’ai une protexium 600 avec bon nombres de capteurs (5 vitres, 5 presentiels, ...) mais en version rtc (qui ne fonctionne que via internet via le partenariat avec...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Effectivement cette gamme d'alarme a été discontinué et nous ne vendons plus d'équipement sur cette alarme. La gamme somfy protect actuelle n'est pas compatible...
  • Envoie des sms via 123-sms.net

    Bonjour, Depuis quelques mois les sms ne sont plus envoyés au declenchement de l'alarme. En allant sur le site 123-sms.net, le dernier sms envoyé date de fevrier 2016...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca semble correct Pourriez-vous réaliser ce test: Cliquez sur ce lien: http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&nume...= Et remplacez dans ce lien: email...
Haut de page