Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une protexium 600 avec bon nombres de capteurs (5 vitres, 5 presentiels, ...) mais en version rtc (qui ne fonctionne que via internet via le partenariat avec...
Bonjour Eric,
Effectivement cette gamme d'alarme a été discontinué et nous ne vendons plus d'équipement sur cette alarme.
La gamme somfy protect actuelle n'est pas compatible...
Bonjour,
Depuis quelques mois les sms ne sont plus envoyés au declenchement de l'alarme.
En allant sur le site 123-sms.net, le dernier sms envoyé date de fevrier 2016...
Ca semble correct
Pourriez-vous réaliser ce test:
Cliquez sur ce lien:
http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&nume...=
Et remplacez dans ce lien:
email...