Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis quelques mois les sms ne sont plus envoyés au declenchement de l'alarme.
En allant sur le site 123-sms.net, le dernier sms envoyé date de fevrier 2016!
Hors, il me reste du credit de sms chez eux.
Mon login / pwd fonctionne bien,
Quand je clique sur le bouton tes sms, rien ne se passe....
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v1.9
Version du Firmware 00000724v4.2
Version du mapping Eeprom v1.0
En l'attente de votre retour,
Cdlt
Ca semble correct
Pourriez-vous réaliser ce test:
Cliquez sur ce lien:
http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&nume...=
Et remplacez dans ce lien:
email = votre adresse email
&pass = votre mot de passe 123-sms
&numero = votre numéro de portable
&message = mettre: test
Est-ce que vous recevez un SMS ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
le mot de passe ne doit pas excéder 4 caractères. Est-ce le cas ?
Bonjour Jean Luc, le mot de passe est celui généré par 123 sms et comporte plus de 4 caractères et en hexadécimal.
Pensez vous que via les API ce soit bloqué à 4 car numérique?
Merci
Bonjour Laurent
pour ma part, je ne peux entrer que 4 caractères pour le mot de passe, sinon ça ne marche pas.
Bonsoir
avez-vous résolu votre problème ?
Bonjour Jean Luc,
Non je n'ai pas résolu mon pb, et n'ai pas trouvé d'astuce non plus sur le forum...
N'ai trouvé non plus comment contacter sur support via email.
Je vais tenter l'appel telephonique.
Merci à vous !
Bonjour
pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration ?
Avec plaisir, quel module de la Config?
Merci
celui concernant la téléphonie filaire.
merci !
Je viens d'essayer et ça marche bien!
Est ce que cette url fonctionnait dejà en début d'année ?
En me connectant à ma console d'admin 123-sms, je viens de voir que le dernier sms à été envoyé depuis l'alarme en fevrier 2016! Je suis inquiet car de ce fait cela fait presque un an que je n'ai pas reçu les alarmes!!!
Je vais appeler le 3240 si je n'ai pas le choix ! Le firmware n'a jamais été mis à jour, le https ne passe plus sur les navigateurs de maintenant... Bref tout pour changer le module principal de l'alarme :-)
La suite...
Je viens d'avoir 123-sms.net au téléphone ainsi que le 3240.
Avec 123-sms.net nous avons fait d'autres tests (changement mot de passe), envoie de 1 SMS rien n'ai passé.
En revanche, il m'a rajouté 4 sms pour faire d'autre test et activé une option sms long. Et cela remarche !
Le constat:
Avec Le technicien Somfy, nous avons decouvert d'autres soucis dans la config de mon alarme,... La suite demain avec lui par telephone.
Encore merci Jean Luc pour votre aide !!
Ravi que ça se décante !
Tenez nous au courant.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question