Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, mon alarme n'envoie plus de SMS via 123-sms.net. J'ai vérifié les différents points mentionnés dans d'autres fils de discussion et tout me semble bon (ex. changement du mot de passe par un mot de passe court, vérification des crédits restants, etc.)...
Bref... si quelqu'un à une idée ou mieux une solution, je suis preneur car c'est mon seul moyen d'être informé du déclenchement de mon alarme.
En vous remerciant par avance.
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Patrick, cependant je n'y ai pas trouvé ma réponse. L'envoi n'est pas fait sur le premier numéro renseigné, mais sur aucun. J'ai un message d'erreur lors d'un test d'envoi "Délai réponse serveur dépassé".
Merci quand même !
alors cela
Bonjour,
Je viens de faire la procédure de mise à jour du firmware que m'a communiqué SOMFY : je confirme que cela fonctionne. Désormais, mon alarme envoie bien un SMS via 123-SMS vers les 2 numéros que j'avais déclaré
Merci SOMFY !
Pour Michel, la mise à jour se fait depuis un PC connecté sur le même réseau local que votre alarme, grâce à un utilitaire à télécharger à partir d'un lien communiqué par SOMFY. L'utilitaire installe le nouveau firmware, également à télécharger via un lien.
Il vaut mieux que ce soit SOMFY qui vous communique directement ces liens car il y a visiblement différentes versions de carte IP: SOMFY vous demandera dans un premier temps de leur confirmer la version dont vous disposez pour vous proposer le firmware adapté à votre matériel.
Cette piste me semble pas mal, merci Patrick ! Du coup, ma question suivante, comment avoir le lien de mise à jour du firmware ?
le 3260 je pense qu ils peuvent t envoyer une mise a jour ,
ils sont compétents même si des critiques fusent
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question