Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j ai une alarme protexiom qui fonctionne en rtc
des volets velux avec motorisation somfy en io
je voulais acheter une box tahoma
sur le net j ai vue que somfy...
Bonjour Thierry,
Les deux peuvent parfaitement convenir.
mais nous avons arrêté la commercialisation de tahoma V2(le produit reste maintenu en therme de mise a jour toutefois)...
bonjour
je viens de changer de boxfibre j ai une box videofutur innbox e70
j ai effacer l adresse ip dans ma centrale rentrer une
nouvelle
je me suis connecte a la box pour...
bonjour
je change ma box free par une box pour la fibre de marque gateway mod ztehn h298n
comment la parametrer pour une conecxion a distance via mon smartphone...
je n ai plus de connextion a distance avec mon smartphone message donnees recues invalides
plus de connexion non plus sur le serveur avec mon adresse personalisee...