Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a distanc nouvelle box

bonjour
je viens de changer de boxfibre j ai une box videofutur innbox e70
j ai effacer l adresse ip dans ma centrale rentrer une
nouvelle
je me suis connecte a la box pour ouvrir les ports
c est la ou ca coince tout est ecrit en anglais je matrise peux deux techniciens mon dejas apele
mais pas de solution
c est pour piloter a distanc mon alarme protexiom 5000
cdt

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien:

    https://www.lafibrevideofutur.fr/lafibre/internet/informa...

    et la photo jointe.

    Bonne journée !

    Haut de page