Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus de connexion a distanc nouvelle box

bonjour
je viens de changer de boxfibre j ai une box videofutur innbox e70
j ai effacer l adresse ip dans ma centrale rentrer une
nouvelle
je me suis connecte a la box pour ouvrir les ports
c est la ou ca coince tout est ecrit en anglais je matrise peux deux techniciens mon dejas apele
mais pas de solution
c est pour piloter a distanc mon alarme protexiom 5000
cdt

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
0164078581
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
03 rue des iris
Ville:
neufmoutiers en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez ce lien:

    https://www.lafibrevideofutur.fr/lafibre/internet/informa...

    et la photo jointe.

    Bonne journée !

    Haut de page