Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cyril M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/01/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmission RTC ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens de procéder à l'échange d'une centrale protexiom première génération par une nouvelle avec transmission RTC. Le module de transmission RTC est branché sur la...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le code SOS fonctionne desormais égallement. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça n'a pas fonctionné hier, mais tout fonctionne desormais, et c'est l'essentiel. Merci...
  • Transmission RTC ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens de procéder à l'échange d'une centrale protexiom première génération par une nouvelle avec transmission RTC. Le module de transmission RTC est branché sur la...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ma femme a déclenché l'alarme en rentrant ce midi, et j'ai bien été appelé, ce qui n'étais pas le cas la semaine dernière (oui, ma femme déclenche souvent l'alarme...) J'en...
  • Transmission RTC ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens de procéder à l'échange d'une centrale protexiom première génération par une nouvelle avec transmission RTC. Le module de transmission RTC est branché sur la...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, et merci pour votre aide. Je viens de fairre l'essai. Le gain est passé de 33 à 53, mais le test n'est pas concluant. L'alarme est toujours joingable, mais...
  • Fonctionnement aléatoire télcommande multi application 2400660

    Bonjour Je possède une télécommande une alarme protexiom 600. L'une de mes télécommande multi application fonctionne de façon aléatoire : Le voyant s'allume a chaque appuie sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ah, je comrends mieux! Je vous confirme effectivement que sans activation du code 4 bouton, les boutons tiennent le choc. En tout cas dans mon cas de figure.
  • Fonctionnement aléatoire télcommande multi application 2400660

    Bonjour Je possède une télécommande une alarme protexiom 600. L'une de mes télécommande multi application fonctionne de façon aléatoire : Le voyant s'allume a chaque appuie sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En effet, mon avis n'engage que moi, et reste basé sur mon expérience personnelle (4 alarmes protexiom installées chez moi et mes proches la première, il y a environ...
  • Fonctionnement aléatoire télcommande multi application 2400660

    Bonjour Je possède une télécommande une alarme protexiom 600. L'une de mes télécommande multi application fonctionne de façon aléatoire : Le voyant s'allume a chaque appuie sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci @Robert P. J'ai acheté ma télécommande dans une grande surface du bricolage. La garantie de 5 ans étant assurée par le fabriquant, ma question s'adresse plus à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique