Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens de procéder à l'échange d'une centrale protexiom première génération par une nouvelle avec transmission RTC. Le module de transmission RTC est branché sur la...
Bonsoir
Essayez en augmentant le gain téléphonique sur la centrale.
- Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier LCD
- Tapez 9999
Il s'affiche "33"
tapez...
Bonjour Je possède une télécommande une alarme protexiom 600. L'une de mes télécommande multi application fonctionne de façon aléatoire : Le voyant s'allume a chaque appuie sur...
Bonjour Cyril,
Nous allons procéder au retour SAV de la télécommande via le magasin d'achat qui pourra peut-être au passage retrouver votre preuve d'achat.
Pour cela, je...