Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
Je sais que c’est le week-end mais cela devient urgent !
J’ai perdu tous mes scénarios… totalement bloqué et surtout je reste sans réponse depuis 3 jours !
A...
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonjour,
Toujours bloqué pour moi.
L’app me dit que je n’ai pas de compte Tahoma alors que c’est le cas.
Est-ce quelqu’un de Somfy peut regarder mon cas ?
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonsoir,
C’est de pire en pire… maintenant l’app dit que je n’ai pas de comte Tahoma quand je rentre mon e-mail…
Merci de nous répondre rapidement car cela devient...