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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kim Seng N.

Membre depuis le 08/01/2017

  • 3 questions posées
  • 102 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
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    Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours… C’est bon, cela fonctionne enfin ! Cordialement
  • Migration impossible - email inconnu

    Bonjour, Mon PIN est le 1205-5660-3499. Je suis totalement bloqué. La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email. Merci d’avance pour...
    Kim Seng N.
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    Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours… C’est bon, cela fonctionne enfin ! Cordialement
  • migration données sur nouvelle application by somfy

    Bonjour, j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
    cedric
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    Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours… C’est bon, cela fonctionne enfin ! Cordialement
  • migration données sur nouvelle application by somfy

    Bonjour, j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
    cedric
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    Bonjour Vanessa, Non cela n’a pas aboutie… L’app ne reconnaît pas mon e-mail. Merci d’avance pour votre aide.
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
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    @Guillaume V. : Tu as raison ! J’aurai aussi attendre… Somfy c’est de pire en pire…
  • Migration impossible - email inconnu

    Bonjour, Mon PIN est le 1205-5660-3499. Je suis totalement bloqué. La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email. Merci d’avance pour...
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    Bonjour, Je sais que c’est le week-end mais cela devient urgent ! J’ai perdu tous mes scénarios… totalement bloqué et surtout je reste sans réponse depuis 3 jours ! A...
  • migration données sur nouvelle application by somfy

    Bonjour, j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert "...
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    Bonjour, Mon PIN est le 1205-5660-3499. Je suis totalement bloqué. La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email. Merci d’avance pour...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
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    Bonjour, Toujours bloqué pour moi. L’app me dit que je n’ai pas de compte Tahoma alors que c’est le cas. Est-ce quelqu’un de Somfy peut regarder mon cas ? Merci d’avance.
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
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    Bonsoir, C’est de pire en pire… maintenant l’app dit que je n’ai pas de comte Tahoma quand je rentre mon e-mail… Merci de nous répondre rapidement car cela devient...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
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    Bonjour, Dans le même cas, j’ai essayé plusieurs fois depuis ce matin et impossible d’effectuer la migration. Cela devient gênant car on n’a plus accès à rien. Est-ce que...
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