Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration impossible - email inconnu

Bonjour,

Mon PIN est le 1205-5660-3499.

Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement

Kim Seng N.
Kim Seng N.

Kim Seng N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Impossible de transférer les données sur la nouvelle application

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Bonjour,

    Je sais que c’est le week-end mais cela devient urgent !
    J’ai perdu tous mes scénarios… totalement bloqué et surtout je reste sans réponse depuis 3 jours !

    A croire que vous n’avez pas testé la partie migration correctement, au vu du nombre de personnes qui rencontrent des problèmes.

    Merci de répondre rapidement et de communiquer mieux que cela sur les problèmes.

    Cordialement.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours…
    C’est bon, cela fonctionne enfin !
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kim,

    En effet le service support a fait une manipulation sur votre compte pour régler le problème.

    Bonne journée,

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