Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Impossible de transférer les données sur la nouvelle application
Bonjour,
Je sais que c’est le week-end mais cela devient urgent !
J’ai perdu tous mes scénarios… totalement bloqué et surtout je reste sans réponse depuis 3 jours !
A croire que vous n’avez pas testé la partie migration correctement, au vu du nombre de personnes qui rencontrent des problèmes.
Merci de répondre rapidement et de communiquer mieux que cela sur les problèmes.
Cordialement.
Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours…
C’est bon, cela fonctionne enfin !
Cordialement
Bonjour Kim,
En effet le service support a fait une manipulation sur votre compte pour régler le problème.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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