Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
Afin d’avoir plus de visibilité sur un éventuel cambriolage, est-il possible d’avoir sur demande dans l’app SomfyProtect une fonctionnalité qui déclenche la prise...
Bonjour Kim,
Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de...
Bonjour, j'ai fini d'installer mon rail et moteur pour la porte de garage (Dexxo Pro 800) mais celle-ci ne fonctionne pas. La partie Noir qui doit se bloquer dans le rail ne se...