Question en attente de réponse
Bonjour,
Afin d’avoir plus de visibilité sur un éventuel cambriolage, est-il possible d’avoir sur demande dans l’app SomfyProtect une fonctionnalité qui déclenche la prise d’image en mode rafale ?
Vu le débit des vidéos et le temps de chargement des vidéos sur les serveurs Somfy, c’est un moindre mal et au moins on a de la visibilité sur ce qui se passe chez nous.
Quand je me connecte à l’app Somfy, impossible d’avoir le direct avant 30 secondes ou plus… et quelques fois, cela ne réponds pas… donc le mieux serait d’avoir cette fonctionnalité qui prend des photos en mode rafale et qui les envoient vers mon e-mail.
Merci d’avance pour cette fonctionnalité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kim Seng.
Les vidéos de Somfy ne sont que des rafales de 30 photos par secondes.
Quand vous vous connectez suite a une alarme, il y a déjà quelques instant que la caméra film la scène.
Vous avez visiblement un problème de débit sur votre ligne. Pour améliorer la vitesse passez vos caméra en définition SD pour alléger le flux vidéo.
Bonsoir,
Je suis en fibre donc je ne pense pas avoir de problème de débit et je suis déjà en SD.
Une rafale de 30 photos par seconde, c’est trop.
L’objectif serait d’avoir 1 photos toutes les 5 secondes et de les envoyer par e-mail. Aujourd’hui Somfy n’envoie qu’une photo lorsqu’il y a une détection. Et on ne peux pas faire la demande par l’application ce qui est dommage.
La fibre c'est pour les objets connectés par câble. Le wifi c'est pas la même chose.
Paramétrer votre smartphone en WiFi N connecté le a votre box internet et dans la ligne de commande du navigateur internet taper FAST.COM
Vous allez avoir le débit descendant puis cliquer sur plus d'options pour avoir le débit montant.
J'insiste sur la nécessité de mettre en Wifi N pour être dans les conditions de la caméra.
Merci ! J’ai des débits de 65 à 72 Mbit/s.
Pas suffisant ?
C'est la maximum en WiFi N. Maintenant il faut partager ça entre tous les objets connectés en wifi N.
Est-ce que un Yellow peut soumettre cette demande à l’équipe marketing et/ou développement ?
Merci d’avance !
Bonjour Kim,
Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.
Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.
À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.
Conscient que cette fonctionnalité serait bénéfique pour utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée,
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