Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour Vanessa,
Merci pur votre réponse.
Je n'ai plus de professionnel car il est parti à la retraite depuis pas mal d'année sans revendre sa société, donc pas de repreneur...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour Vanessa,
Si la suppression de l'ancien anémomètre a pour but d'éliminer les points d'exclamation "!" des équipements associés (moteurs de ms BSO), alors oui svp, mais...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour Jean-Luc,
Ma box est une v1 (https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/o6x1v62RsDs).
Je l'ai resynchronisée avec le serveur mais le...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai une Tahoma, v2018.4.4.7 à jour.
Pour info, j'ai aussi un kit Set & Go si cela peut servir mais je dois emprunter un PC à ami pour le faire tourner car...
Bonjour,
Alors que tout marchait bien depuis des mois (cad chaque volet avait sa propre télécommande Smoove 1 io), je constate que j'ai une télécommande qui commande 2 volets...
Bonjour,
Alors que tout marchait bien depuis des mois (cad chaque volet avait sa propre télécommande Smoove 1 io), je constate que j'ai une télécommande qui commande 2 volets...
Bonjour,
Après des alertes piles faibles, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure, effacé les défauts depuis la page web de l'interface "Etat du système > Détail", ce qui...
Bonjour Gaëlle B.
Merci pour votre DM. J'ai donc appelé le service support qui m'a conseillé de faire une remise à zéro pour supprimer l'élément posant problème et le...
Bonjour,
Après des alertes piles faibles, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure, effacé les défauts depuis la page web de l'interface "Etat du système > Détail", ce qui...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre problème.
De retour de vacances, je peux enfin vous répondre. Je vous mets les copies d'écran. En gros, le défaut...