Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je mets en route un répétiteur KLF200 pour atteindre un moteur Somfy J4 io hors d'atteinte fixé sur un volet roulant, mais je n'arrive pas à l'ajouter sur mon...
Bonjour Guillaume,
Je ne vois pas le répéteur appairé à votre box.
Les indications sur la couleur de la led semble indiquer un problème sur le KLF.
Je vous invite à contacter...
Bonjour,
Est-il possible d'appairer une nouvelle télécommande après un RAZ du moteur J4 pour lequel la télécommande Smoove 1 io précédemment appairée ne parvient plus à le...
Bonjour Quentin,
Entre temps, j'ai essayé une RAZ du moteur mais le moteur est grillé (il est alimenté mais ne réagit plus). Merci pour cette procédure qui m'apprend que je...
Bonjour,
Je rentre de 4 semaines de déplacement et l'un des moteurs J4 Io (il y en a 22 dans la maison) a perdu la connexion avec la Tahoma et aussi avec la commande Smoove 1...
Bonjour guillaume,
PAs de probleme vous pourrez faire cette remise a zéro avec une autre télécommande et ensuite vous pourrez faire l'appairage avec elle egalement.
bonne journée
Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W affiche une erreur de connexion (nous sommes en filaire, pas en wifi) - cf photo. Je l'ai supprimée et ré-installée (donc la connexion filaire...
Bonjour,
Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok.
Pourriez-vous...
Bonjour Guillaume,
Je vous remercie pour votre réponse.
Peut-être, est-ce un problème de mémoire venant du moteur directement. Avez-vous essayé de le remettre à zéro afin...
Bonjour,
L'application domotique Somfy m'a indiqué pour les moteurs (J4 io) de BSO relié à un anémomètre (Eolis Wirefree i) que "le capteur ne répond plus".
J'ai changé les...
Bonjour Guillaume,
Si le moteur a bien été remis à zéro il n'est pas normal qu'il ne soit pas retrouvé.
J'ai lancé une recherche mais n'est pas retrouvé de moteur...
Bonjour,
Alors que tout marchait bien depuis des mois (cad chaque volet avait sa propre télécommande Smoove 1 io), je constate que j'ai une télécommande qui commande 2 volets...
Bonjour,
Après des alertes piles faibles, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure, effacé les défauts depuis la page web de l'interface "Etat du système > Détail", ce qui...
Bonjour Gaëlle B.
Merci pour votre DM. J'ai donc appelé le service support qui m'a conseillé de faire une remise à zéro pour supprimer l'élément posant problème et le...
Bonjour,
J'ai du faire une remise à zéro du moteur j4 io d'un de nos BSO en suivant la procédure ci-jointe, mais cela n'a pas fonctionné : ok jusqu'à l'étape 3 incluse. A...
Bonjour Guillaume,
Dans ce cas, la réaction de votre moteur est anormale et pourrait indiquer qu'il est défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en...
Bonjour,
depuis quelques temps, le réglage de l'inclinaison des lames d'un des BSO est inversé : lorsque sur l'appli je demande une légère ouverte, c'est une grande ouverture...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai ré-essayé aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre, jusqu'à la prochaine fois où il y aura ce bug....! Attendons donc, si...