Pourquoi ai-je un réglage inversé de l'inclinaison des lames du BSO ?

Bonjour,
depuis quelques temps, le réglage de l'inclinaison des lames d'un des BSO est inversé : lorsque sur l'appli je demande une légère ouverte, c'est une grande ouverture qui se fait, et vice-versa. Mais pour les autres BSO, tout marche correctement.

Comment faire ? (pour info j'ai une télécommande Set&Go si cela peut servir et m'éviter de faire une RAZ du moteur de ce BSO, ce qui est bcp plus compliqué pour moi car tous branchés sur un seul circuit électrique en série...!)

Merci
Guillaume

Guillaume L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans votre message vous parlez d'un fonctionnement à l'envers sauf que lorsque vous détailler le souci ça fonctionne dans le bon sens. Pouvez-vous me confirmer que lorsque vous demandez une ouverture des lames, c'est une fermeture qui se fait ?

    De plus, en position haute, est-ce que ce BSO a ses lamelles dans le même sens que les autres BSO ?

    Et enfin, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette du moteur intégré dans ce BSO ? Elle visible par le dessous lorsqu'il est en position basse.

    Bonne journée,

    Guillaume L.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai ré-essayé aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre, jusqu'à la prochaine fois où il y aura ce bug....! Attendons donc, si cela se reproduit, je referai surface dans ce forum. Mais je confirme que le bug était celui que j'ai décrit : les lames se positionnaient à l'inverse du visuel sur l'appli...