Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage du pas d'inclinaison des lames sur un bso?

Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le pas d'inclinaison des lames sur un bso. J'utilise une télécommande situo 5 Variation A/M io pure ll .je suis bien en mode 3 et je dois faire tourner la molette du variateur de presque un tour entier pour que l'orientation passe de complètement ouvert à complètement fermé et vice versa. Pas moyen de faire pas à pas. j'ai essayé de diminuer ou d'augmenter le pas mais rien ne change.Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour,
Pascal

Pascal N.
Pascal N.

Pascal N.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Quentin , j'ai effectué le réglage de la course angulaire comme indiqué dans la procédure qui est par défaut de 105 degrés..je l'ai fait avec la flèche du haut de ma télécommande car rien ne bouge avec la molette variateur..devrais je refaire la procédure ?

Haut de page