Reglage du pas d'inclinaison des lames sur un bso?

Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le pas d'inclinaison des lames sur un bso. J'utilise une télécommande situo 5 Variation A/M io pure ll .je suis bien en mode 3 et je dois faire tourner la molette du variateur de presque un tour entier pour que l'orientation passe de complètement ouvert à complètement fermé et vice versa. Pas moyen de faire pas à pas. j'ai essayé de diminuer ou d'augmenter le pas mais rien ne change.Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour,
Pascal

Pascal N.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous modifié la course angulaire de votre BSO ?

    Bonne journée,

    Pascal N.

    Bonjour Quentin , j'ai effectué le réglage de la course angulaire comme indiqué dans la procédure qui est par défaut de 105 degrés..je l'ai fait avec la flèche du haut de ma télécommande car rien ne bouge avec la molette variateur..devrais je refaire la procédure ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous faire une vidéo de votre BSO lorsque ce dernier remonte les lamelles ?