Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage du pas d'inclinaison des lames sur un bso?

Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le pas d'inclinaison des lames sur un bso. J'utilise une télécommande situo 5 Variation A/M io pure ll .je suis bien en mode 3 et je dois faire tourner la molette du variateur de presque un tour entier pour que l'orientation passe de complètement ouvert à complètement fermé et vice versa. Pas moyen de faire pas à pas. j'ai essayé de diminuer ou d'augmenter le pas mais rien ne change.Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour,
Pascal

Pascal N.
Pascal N.

Pascal N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous modifié la course angulaire de votre BSO ?

    Bonne journée,

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin , j'ai effectué le réglage de la course angulaire comme indiqué dans la procédure qui est par défaut de 105 degrés..je l'ai fait avec la flèche du haut de ma télécommande car rien ne bouge avec la molette variateur..devrais je refaire la procédure ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous faire une vidéo de votre BSO lorsque ce dernier remonte les lamelles ?

    Bonne journée,

    Haut de page