Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désappairer une télécommande Smoove 1 io d'un volet roulant ?

Bonjour,
Alors que tout marchait bien depuis des mois (cad chaque volet avait sa propre télécommande Smoove 1 io), je constate que j'ai une télécommande qui commande 2 volets... Je voudrais donc désappairer cette télécommande du volet qu'elle n'a pas à commander. Comment faire svp ?
Merci,
Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
274 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    26220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dieulefit
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ajoute que les moteurs des volets roulants sont des Somfy J4 06 io :-)

    Bonjour Guillaume,

    Pour que cette télécommande pilote à nouveau uniquement le moteur souhaité, voici la procédure à réaliser :

    • Vous prenez la commande qui pilote uniquement un des deux moteurs (qui est aussi piloté par l'autre télécommande pilotant lui et un second).
    • Vous appuyez 3 secondes sur le bouton PROG de cette télécommande jusqu'à obtenir un va-et-vient.
    • Vous prenez votre télécommande pilotant les deux moteurs et vous faites un appui simple sur son bouton PROG.

    Si vous souhaitez obtenir une aide pendant la réalisation de cette manipulation, je vous invite à contacter notre support téléphonique au 0 820 055 055 (0.15€/min).

    Bonne journée.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    26220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dieulefit
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Loris ! Problème résolu grâce à vos conseils :-)

    Bonjour Guillaume,

    Parfait dans ce cas !

    En vous souhaitant une belle journée.

    Haut de page