Comment désappairer une télécommande Smoove 1 io d'un volet roulant ?

Bonjour,
Alors que tout marchait bien depuis des mois (cad chaque volet avait sa propre télécommande Smoove 1 io), je constate que j'ai une télécommande qui commande 2 volets... Je voudrais donc désappairer cette télécommande du volet qu'elle n'a pas à commander. Comment faire svp ?
Merci,
Guillaume

Guillaume L.

    Réponses

    Guillaume L.

    J'ajoute que les moteurs des volets roulants sont des Somfy J4 06 io :-)

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour que cette télécommande pilote à nouveau uniquement le moteur souhaité, voici la procédure à réaliser :

    • Vous prenez la commande qui pilote uniquement un des deux moteurs (qui est aussi piloté par l'autre télécommande pilotant lui et un second).
    • Vous appuyez 3 secondes sur le bouton PROG de cette télécommande jusqu'à obtenir un va-et-vient.
    • Vous prenez votre télécommande pilotant les deux moteurs et vous faites un appui simple sur son bouton PROG.

    Si vous souhaitez obtenir une aide pendant la réalisation de cette manipulation, je vous invite à contacter notre support téléphonique au 0 820 055 055 (0.15€/min).

    Bonne journée.

    Guillaume L.

    Merci beaucoup Loris ! Problème résolu grâce à vos conseils :-)

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Parfait dans ce cas !

    En vous souhaitant une belle journée.