Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jm P.

Membre depuis le 15/01/2017

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Controm Box 3S IO & tahoma

    Bonjour, mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien maintenant, c est résolu. Merci encore.
  • Controm Box 3S IO & tahoma

    Bonjour, mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, la réponse proposait une resynchronisation comment puis je le faire ?
  • Controm Box 3S IO & tahoma

    Bonjour, mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, pour faire suite à mon problème, j'ai déplacé Tahoma mais c'est pareil. y aurai t il autre chose à faire ? merci d'avance.
  • Controm Box 3S IO & tahoma

    Bonjour, mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. voici le code PIN : 1201-9824-9541
  • programmation keygo io sur CBX 3s IO

    Bonjour, j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais donc voir avec l'installateur qui m'avais posé le système.
  • programmation keygo io sur CBX 3s IO

    Bonjour, j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, c'est bien les 2 premières, j'ai fait plusieurs essais avec les différentes keygo et ce sont toujours les 2 premières qui marches même si elle ne marchai pas le coup...
  • programmation keygo io sur CBX 3s IO

    Bonjour, j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, merci d'avoir répondu. Mon installation à 5 ans et je n'ai pas de batterie, lors de mes tests j'avais coupé le courant (je n'ai pas attendu 5 min), et après j'ai...
  • Les systèmes IO ne répondent plus

    Bonjour, lors de l'utilisation de mes systèmes IO il y a un message d'erreur (cf. image jointe), et cela que ce soit pour un volet, un portail ou une lumière, j'ai tenté de...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour merci pour vos réponses. J ai tenté d éloigné tahoma puis refaire des synchro mais il n y a pas eu de chamgechangement puis en la remettant ou elle étais il y a eu tt a...
Haut de page