Question en attente de réponse
Bonjour,
mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point d'exclamation et message invoquant connexion impossible). J'ai voulu désinstaller le "portail" dans Tahoma : OK, mais quand je tente de l'ajouter Tahoma me dit qu'il n'y a aucun équipement trouvé. Pour info j'ai d'autres équipements pilot par Tahoma qui fonctionne bien. (Volets, lumière). Pourriez vous m'aider.
Merci,
JM Pellecuer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JM
Point d'exclamation = perte de liaison radio.
Il faut déplacer la Tahoma. Une réinstallation ne résoudra pas le problème, voir elle va en créer d'autre.
Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello resynchronise la box.
Bonjour, merci pour votre réponse. voici le code PIN : 1201-9824-9541
Bonjour, pour faire suite à mon problème, j'ai déplacé Tahoma mais c'est pareil. y aurai t il autre chose à faire ?
merci d'avance.
Bonjour, la réponse proposait une resynchronisation comment puis je le faire ?
Bonjour JM
Pour la resynchroniser recherchez sur internet Resynchroniser Tahoma.
La vidéo est sur Youtube.
A noter qu'il y a une chaîne Somfy sur Youtube avec toutes les vidéos d'aides.
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien maintenant, c est résolu. Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question