Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Controm Box 3S IO & tahoma

Bonjour,

mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point d'exclamation et message invoquant connexion impossible). J'ai voulu désinstaller le "portail" dans Tahoma : OK, mais quand je tente de l'ajouter Tahoma me dit qu'il n'y a aucun équipement trouvé. Pour info j'ai d'autres équipements pilot par Tahoma qui fonctionne bien. (Volets, lumière). Pourriez vous m'aider.

Merci,
JM Pellecuer.

jm P.
jm P.

jm P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JM

    Point d'exclamation = perte de liaison radio.
    Il faut déplacer la Tahoma. Une réinstallation ne résoudra pas le problème, voir elle va en créer d'autre.

    Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello resynchronise la box.

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. voici le code PIN : 1201-9824-9541

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, pour faire suite à mon problème, j'ai déplacé Tahoma mais c'est pareil. y aurai t il autre chose à faire ?

    merci d'avance.

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, la réponse proposait une resynchronisation comment puis je le faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JM
    Pour la resynchroniser recherchez sur internet Resynchroniser Tahoma.
    La vidéo est sur Youtube.

    A noter qu'il y a une chaîne Somfy sur Youtube avec toutes les vidéos d'aides.

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien maintenant, c est résolu. Merci encore.

    Haut de page