Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jm P.

Membre depuis le 15/01/2017

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Controm Box 3S IO & tahoma

    Bonjour, mon portail qui est connecté avec une control Box 3S IO étais connecté avec ma Tahoma et depuis quelques temps Tahoma ne pouvais plus commander le portail (point...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien maintenant, c est résolu. Merci encore.
  • programmation keygo io sur CBX 3s IO

    Bonjour, j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre CBX est peut-être réparable, au lieu de la remplacer. Si cela vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
  • Les systèmes IO ne répondent plus

    Bonjour, lors de l'utilisation de mes systèmes IO il y a un message d'erreur (cf. image jointe), et cela que ce soit pour un volet, un portail ou une lumière, j'ai tenté de...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour merci pour vos réponses. J ai tenté d éloigné tahoma puis refaire des synchro mais il n y a pas eu de chamgechangement puis en la remettant ou elle étais il y a eu tt a...
  • Détecteur mouvement interieur

    Ayant installé une tahoma serenity, le fonctionnement du détecteur de mouvement intèrieur me semble aléatoire, il détecte des fois mais pas toujours, la pile est OK, je le vois...
    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, il y a un délai de 2mn entre 2 détections pour économiser les piles.
Haut de page