Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Les systèmes IO ne répondent plus

Bonjour,

lors de l'utilisation de mes systèmes IO il y a un message d'erreur (cf. image jointe), et cela que ce soit pour un volet, un portail ou une lumière, j'ai tenté de synchroniser comme évoqué dans le forum, mais cela ne change rien.

Merci,

jm P.
jm P.

jm P.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
0614979714
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
155 Tarascon Ave
Ville:
Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    les équipements fonctionnent sinon hors tahoma ?
    Il y'a un "!" dessus ? Si oui, déplacez là de sources perturbatrices.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je rejoins l'avis d'André. Vous êtes confronté à un problème de perturbations radio. Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, Box internet, pont hue, relais wifi .... Le protocole IO n'aime pas la "concurrence" !

    Bonne journée !

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    0614979714
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    155 Tarascon Ave
    Ville:
    Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour vos réponses. J ai tenté d éloigné tahoma puis refaire des synchro mais il n y a pas eu de chamgechangement puis en la remettant ou elle étais il y a eu tt a coup une maj de tahoma et apres maj tou etais operationnel. Tout es donc réglé. Merci a tous.

    Haut de page