Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les systèmes IO ne répondent plus

Bonjour,

lors de l'utilisation de mes systèmes IO il y a un message d'erreur (cf. image jointe), et cela que ce soit pour un volet, un portail ou une lumière, j'ai tenté de synchroniser comme évoqué dans le forum, mais cela ne change rien.

Merci,

jm P.
jm P.

jm P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    les équipements fonctionnent sinon hors tahoma ?
    Il y'a un "!" dessus ? Si oui, déplacez là de sources perturbatrices.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je rejoins l'avis d'André. Vous êtes confronté à un problème de perturbations radio. Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, Box internet, pont hue, relais wifi .... Le protocole IO n'aime pas la "concurrence" !

    Bonne journée !

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponses. J ai tenté d éloigné tahoma puis refaire des synchro mais il n y a pas eu de chamgechangement puis en la remettant ou elle étais il y a eu tt a coup une maj de tahoma et apres maj tou etais operationnel. Tout es donc réglé. Merci a tous.

    Haut de page