Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les systèmes IO ne répondent plus

Bonjour,

lors de l'utilisation de mes systèmes IO il y a un message d'erreur (cf. image jointe), et cela que ce soit pour un volet, un portail ou une lumière, j'ai tenté de synchroniser comme évoqué dans le forum, mais cela ne change rien.

Merci,

jm P.
jm P.

jm P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je rejoins l'avis d'André. Vous êtes confronté à un problème de perturbations radio. Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, Box internet, pont hue, relais wifi .... Le protocole IO n'aime pas la "concurrence" !

    Bonne journée !

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponses. J ai tenté d éloigné tahoma puis refaire des synchro mais il n y a pas eu de chamgechangement puis en la remettant ou elle étais il y a eu tt a coup une maj de tahoma et apres maj tou etais operationnel. Tout es donc réglé. Merci a tous.

    Haut de page