Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour
Merci pour votre retour.
Après avoir essayé la tahoma sur ma box d’un voisin et que cela fonctionnait.... j’ai le l’ai raccordé en direct sur ma box (car elle était...
Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Je viens d'installer 2 sirènes sur ma Tahoma Serenity. Pas de soucis afin qu'elles soient reconnues. En revanche impossible d'enregistrer ma configuration sur l'interface, il...
Je viens d'installer 2 sirènes sur ma Tahoma Serenity. Pas de soucis afin qu'elles soient reconnues. En revanche impossible d'enregistrer ma configuration sur l'interface, il...
Je viens d'installer 2 sirènes sur ma Tahoma Serenity. Pas de soucis afin qu'elles soient reconnues. En revanche impossible d'enregistrer ma configuration sur l'interface, il...
Il n'y a rien de spécial au niveau des écrans sauf le plouf à la fin lorsque j'essaie d'enregistrer la configuration du fonctionnement de l'alarme.
Pour essayer de décrire au...
Je viens d'installer 2 sirènes sur ma Tahoma Serenity. Pas de soucis afin qu'elles soient reconnues. En revanche impossible d'enregistrer ma configuration sur l'interface, il...
Oui elles sont bien enregistrées et fonctionnent en test, mais il est impossible de les associer à un mode de détection (total ou partiel).
À l'enregistrement de ma...
Bonjour
Je viens d'installer une Box tahoma et je rencontre plusieurs problèmes :
- Au niveau de la reconnaissance des capteurs volumétriques, une erreur inconnue m'était...
Bonjour
Merci cela a l'air de fonctionner.
Par contre j'ai eu une alarme au niveau des piles... pour du matériel venant d'être réceptionne c'est étonnant .
Cdlt
Bonjour
Je viens d'installer une Box tahoma et je rencontre plusieurs problèmes :
- Au niveau de la reconnaissance des capteurs volumétriques, une erreur inconnue m'était...
Bonjour
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que les volumétriques ne détectent rien et également pour les 2 sirènes mémé en sélectionnant volume élevé dans "renommer"...