Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, avez-vous essayé de redémarrer votre routeur / votre box internet ?
Bonne soirée
Oui j’ai redémarré la box internet mais sans succès.
Cdt
Bonsoir,
Ah d'accord, je pense qu'il faut dans ce cas changer la tahoma.
Bonne soirée
Bonjour Grégory,
Avez-vous réalisé les tests demandés par mon collègue Stéphane par téléphone quel en a était le résultat ?
Bonne journée,
Bonjour
La box tahoma n’apparait pas dans les équipements connectés sur ma box internet.
Bien cordialement
Bonjour Grégory,
Avez-vous la possibilité de connecter cette box TaHoma sur une uatyre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, le voyant reste-t-il rouge ?
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai pu la connecter chez un proche et m’envoyant est repassé blanc ...
Bonjour Grégory,
Il semble donc qu'un paramétrage de votre box ADSL bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, avez-vous la possibilité de vérifier dans son interface que vous n'ayez pas activer un pare-feu ou autre ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
Après avoir essayé la tahoma sur ma box d’un voisin et que cela fonctionnait.... j’ai le l’ai raccordé en direct sur ma box (car elle était connectée via coupleur cpl).... et le dialogue a repris .
Résultat ... coupleur cpl hs.
Merci pour votre aide
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question