Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection au serveur tahoma ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Oui j’ai redémarré la box internet mais sans succès.
    Cdt

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    La box tahoma n’apparait pas dans les équipements connectés sur ma box internet.
    Bien cordialement

    Bonjour Grégory,

    Avez-vous la possibilité de connecter cette box TaHoma sur une uatyre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, le voyant reste-t-il rouge ?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir
    J’ai pu la connecter chez un proche et m’envoyant est repassé blanc ...

    Bonjour Grégory,

    Il semble donc qu'un paramétrage de votre box ADSL bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, avez-vous la possibilité de vérifier dans son interface que vous n'ayez pas activer un pare-feu ou autre ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Après avoir essayé la tahoma sur ma box d’un voisin et que cela fonctionnait.... j’ai le l’ai raccordé en direct sur ma box (car elle était connectée via coupleur cpl).... et le dialogue a repris .
    Résultat ... coupleur cpl hs.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page