Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection au serveur tahoma ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant de ma box tahoma est rouge . Le reset n’a pas résolu le problème.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir, avez-vous essayé de redémarrer votre routeur / votre box internet ?

    Bonne soirée

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Oui j’ai redémarré la box internet mais sans succès.
    Cdt

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir,
    Ah d'accord, je pense qu'il faut dans ce cas changer la tahoma.

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Avez-vous réalisé les tests demandés par mon collègue Stéphane par téléphone quel en a était le résultat ?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    La box tahoma n’apparait pas dans les équipements connectés sur ma box internet.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Avez-vous la possibilité de connecter cette box TaHoma sur une uatyre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ? Si oui, le voyant reste-t-il rouge ?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir
    J’ai pu la connecter chez un proche et m’envoyant est repassé blanc ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Il semble donc qu'un paramétrage de votre box ADSL bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, avez-vous la possibilité de vérifier dans son interface que vous n'ayez pas activer un pare-feu ou autre ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Après avoir essayé la tahoma sur ma box d’un voisin et que cela fonctionnait.... j’ai le l’ai raccordé en direct sur ma box (car elle était connectée via coupleur cpl).... et le dialogue a repris .
    Résultat ... coupleur cpl hs.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page