Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 17/01/2017

  • 9 questions posées
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  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Bonsoir , je n arrive toujours pas à synchroniser les prises. J ´ ai essayé toutes les prises en vain . …cdlt
  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Bonjour , les 6 prises clignotent de cette façon dans la pièce jointe … j ai refait la procédure de réinitialisation … sans succès. Le dongle est neuf puisque je venais de vous...
  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Bonjour , si j ai bien compris …réinitialiser les 6 prises ? … je ne vois pas ce que je peux faire de plus … elles clignotent bleu toutes les deux secondes … ce qui indique qu...
  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Bonsoir , box 2 resynchronisee avec les serveurs…. Et toujours pareil , impossible d appairer les prises onoff zwave . Elles sont en mode parametrage usine … elle clignote tte...
  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Merci pour votre aide … je vais regarder ce soir … je sais que’ A distance ils ont fait des choses … bon je peux essayer
  • Zwave hs depuis passage en box v2

    Bonjour, Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
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    Bonjour , j avais la V1 … avec laquelle tout fonctionnait à merveille … jusqu a ce que je change de box …
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
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    Bonjour et merci pour votre reponse, En remplaçant ma box v1 par la v2 premium -Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ? (J ai commandé 6 prises...
  • voyant ip de protexium reste rouge

    le voyant ip reste rouge clignotant (tt les deux secondes) de ma centrale d'alarme protexium. Quelles sont les incidences? Je constate que l'alarme fonctionne correctement, le...
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    Bonjour , je n'arrive plus à poser des questions sur le forum , systématiquement j ai un refus de modifier mon mot de passe , et mon compte existe déjà ... du coup je ne peux...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
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    Bonjour , je souhaite acheter une tahoma V2 d occasion , quelle precaution dois je prendre? a priori l'ex proprietaire possede la facture de la...
  • Somfy protect sur tahoma

    Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et...
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    Merci pour votre retour , et de plus j ai supprimé l icône , et donc plus moyen de l’ installer …. Bref pas très pro de la part Somfy …et dommageable de la confiance que l on...
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