Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour , les 6 prises clignotent de cette façon dans la pièce jointe … j ai refait la procédure de réinitialisation … sans succès. Le dongle est neuf puisque je venais de vous...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour , si j ai bien compris …réinitialiser les 6 prises ? … je ne vois pas ce que je peux faire de plus … elles clignotent bleu toutes les deux secondes … ce qui indique qu...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonsoir , box 2 resynchronisee avec les serveurs…. Et toujours pareil , impossible d appairer les prises onoff zwave . Elles sont en mode parametrage usine … elle clignote tte...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour et merci pour votre reponse,
En remplaçant ma box v1 par la v2 premium
-Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
(J ai commandé 6 prises...
le voyant ip reste rouge clignotant (tt les deux secondes) de ma centrale d'alarme protexium. Quelles sont les incidences? Je constate que l'alarme fonctionne correctement, le...
Bonjour , je n'arrive plus à poser des questions sur le forum , systématiquement j ai un refus de modifier mon mot de passe , et mon compte existe déjà ... du coup je ne peux...
Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et...
Merci pour votre retour , et de plus j ai supprimé l icône , et donc plus moyen de l’ installer …. Bref pas très pro de la part Somfy …et dommageable de la confiance que l on...