Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour , les 6 prises clignotent de cette façon dans la pièce jointe … j ai refait la procédure de réinitialisation … sans succès. Le dongle est neuf puisque je venais de vous...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour , si j ai bien compris …réinitialiser les 6 prises ? … je ne vois pas ce que je peux faire de plus … elles clignotent bleu toutes les deux secondes … ce qui indique qu...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonsoir , box 2 resynchronisee avec les serveurs…. Et toujours pareil , impossible d appairer les prises onoff zwave . Elles sont en mode parametrage usine … elle clignote tte...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour,
Depuis mon passage en boxV2 et de multiples appels sur la hot line , mes 6 éclairages zwave ne fonctionnent plus .remplacement de clé par une neuve , mise à jour….ect...
Bonjour et merci pour votre reponse,
En remplaçant ma box v1 par la v2 premium
-Le pilotage des éclairages z wave avec dongle fonctionnera t il ?
(J ai commandé 6 prises...
le voyant ip reste rouge clignotant (tt les deux secondes) de ma centrale d'alarme protexium. Quelles sont les incidences? Je constate que l'alarme fonctionne correctement, le...
Bonjour , je n'arrive plus à poser des questions sur le forum , systématiquement j ai un refus de modifier mon mot de passe , et mon compte existe déjà ... du coup je ne peux...
Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et...
Merci pour votre retour , et de plus j ai supprimé l icône , et donc plus moyen de l’ installer …. Bref pas très pro de la part Somfy …et dommageable de la confiance que l on...