Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et quelque soit le navigateur, même en effaçant les cookies etc…. La fenêtre indique erreur de au niveau du serveur…. (voir pièce jointe )que dois je faire ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, une fois les identifiants et mp rentré, il faut cliquer sur la touche enter du clavier et non sur se connecter
Bonjour ,merci pour ce retour mais la touche « enter » du clavier n’ est pas active pour ce popup et seul le bouton « continuer » est proposé sur le popup … ça ne marche pas dsl …
Bonjour Vincent et Fred
Il y a un sujet ouvert depuis plus d'un mois auprès de Somfy. Il y a un bug et on ne peut plus accéder à Somfy Protect depuis Tahoma ( au moins vrai pour les V1 de Tahoma).
Malgré de nombreuses relances d'utilisateurs mécontents (dont je fais partie), Somfy ne répond pas et fait la sourde oreille. Ils ont soi-disant demandé à leur service développement de prendre en charge et amener un correctif...rien !!!.
Aucun service informatique que je connaisse ne mettrait plus d'un moi pour corriger un bug qu'ils ont eux mêmes engendré lors de mise à jour de serveurs.
Pour l'instant ils nous laissent tomber.. Les Experts bavards habituellement sont curieusement muets n'est-ce pas Jean-Luc l'homme qui répond a presque tout ?
Voilà pour votre information. J'ai saisi la DGCCRF car je pense qu'ils veulent indirectement nous pousser à changer de matériel. Malheureusement cela prend du temps..C'est un obsolescence programmée..
Cdlt
Pascal
Merci pour votre retour , et de plus j ai supprimé l icône , et donc plus moyen de l’ installer …. Bref pas très pro de la part Somfy …et dommageable de la confiance que l on peut avoir de ce groupe . Je regrette presque d avoir choisi cette caméra qui ne donne pas entièrement satisfaction et je vais sans doute commencer à diversifier mes choix avec d autres fournisseurs …car quitte à avoir des applications différentes , pas d intérêt d être avec le même fournisseur …merci encore pour votre retour et le temps pris pour me répondre…. Très cdlt
Bonsoir
Ce bug semble être apparu avec la monté de version des navigateurs internet.
Si vous êtes sur PC vous pouvez essayer de vous connecter avec l'ancien navigateur internet de microsoft qui est toujours disponible jusqu'a Windows 10
Il faut presser "Touche Windows" plus la lettre "R" et vous obtiendrez la fenêtre de commande en copie d'écran.
Le programme a lancer s'appel "iexplore"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
vincent a répondu
Pascal a répondu
vincent a répondu
Fred a répondu
vincent a posé une nouvelle question