Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de la caméra Indoor et de la maison différents dans Somfy Protect et Tahoma

Bonjour,

J'ai mis en place une nouvelle caméra Somfy Indoor dans mon salon. Je l'ai appelée Caméra Salon dans Somfy Protect et je l'ai retrouvée et configurée dans Tahoma.
Je l'ai ensuite déplacée dans la cuisine, je l'ai appelée Caméra Cuisine dans Somfy Protect, pas de souci, et j'ai tenté de la récupérer dans Tahoma.
Elle s'appelle toujours Caméra Salon dans Tahoma et sous le bouclier il est maintenant indiqué Caméra cuisine.
J'ai du faire une inversion, mais je n'arrive pas à remettre les bons noms sous Tahoma
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Pascal

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pascal
    Les modifications dans Somfy Protect ne se répercutent pas dans Tahoma

Sur l'application Tahoma By Somfy, aller dans .../Mes autres passerelles.
    Supprimer la passerelle Somfy.
    Refaire l'appairage entre Somfy Protect et Tahoma.

Pascal F.
    Pascal F.

Pascal F.

Niveau
    0
    26 / 100
    Merci Jacky
    J'ai fait comme indiqué et j'ai retrouvé les bons noms, et en prime une lampe là où est installée une camera extérieure.
    C'est pratique et j'aimerais le refaire pour les autres caméra outdoor. Faudra-t-il faire la même procédure ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui pas d'autres solutions.

Haut de page