Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect sur tahoma

Bonjour, lorsque je me connecte sur la tahoma via pc ou mobile , j ai une fenêtre qui me demande d identifier ident et Mdp de Somfy protect. Si je met les ident et Mdp , et quelque soit le navigateur, même en effaçant les cookies etc…. La fenêtre indique erreur de au niveau du serveur…. (voir pièce jointe )que dois je faire ? Merci

Merci,

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour ,merci pour ce retour mais la touche « enter » du clavier n’ est pas active pour ce popup et seul le bouton « continuer » est proposé sur le popup … ça ne marche pas dsl …

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Bonjour Vincent et Fred

    Il y a un sujet ouvert depuis plus d'un mois auprès de Somfy. Il y a un bug et on ne peut plus accéder à Somfy Protect depuis Tahoma ( au moins vrai pour les V1 de Tahoma).
    Malgré de nombreuses relances d'utilisateurs mécontents (dont je fais partie), Somfy ne répond pas et fait la sourde oreille. Ils ont soi-disant demandé à leur service développement de prendre en charge et amener un correctif...rien !!!.
    Aucun service informatique que je connaisse ne mettrait plus d'un moi pour corriger un bug qu'ils ont eux mêmes engendré lors de mise à jour de serveurs.
    Pour l'instant ils nous laissent tomber.. Les Experts bavards habituellement sont curieusement muets n'est-ce pas Jean-Luc l'homme qui répond a presque tout ?

    Voilà pour votre information. J'ai saisi la DGCCRF car je pense qu'ils veulent indirectement nous pousser à changer de matériel. Malheureusement cela prend du temps..C'est un obsolescence programmée..
    Cdlt

    Pascal

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Merci pour votre retour , et de plus j ai supprimé l icône , et donc plus moyen de l’ installer …. Bref pas très pro de la part Somfy …et dommageable de la confiance que l on peut avoir de ce groupe . Je regrette presque d avoir choisi cette caméra qui ne donne pas entièrement satisfaction et je vais sans doute commencer à diversifier mes choix avec d autres fournisseurs …car quitte à avoir des applications différentes , pas d intérêt d être avec le même fournisseur …merci encore pour votre retour et le temps pris pour me répondre…. Très cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ce bug semble être apparu avec la monté de version des navigateurs internet.

    Si vous êtes sur PC vous pouvez essayer de vous connecter avec l'ancien navigateur internet de microsoft qui est toujours disponible jusqu'a Windows 10

    Il faut presser "Touche Windows" plus la lettre "R" et vous obtiendrez la fenêtre de commande en copie d'écran.
    Le programme a lancer s'appel "iexplore"

    Haut de page