Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une alarme protexiom 65 Somfy depuis 18 ans avec obligatoirement une ligne fixe pour qu'elle fonctionne et lorsque je rentrai 3 numéros de téléphone pour etre...
Merci . j'ai bloqué mon anti virus pendant 10 mn et j'ai pu me connecter à mon interface . C'est fabuleux quand tout marche !!!!! J'ai vu la pile qui était défectueuse et hop...
192.168.0.xxx : excusez-moi c'est quoi xxx ?
Je vous envoie ce que je vois qd j'essaie de me connecter
Bienvenue
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Comment sait on si les piles de la centrale sont à changer et si " oui " faut il appuyer sur qq chose à l'intérieur après avoir mis les piles neuves et avant de refermer.
Bonjour à tous ,
J'ai changé les piles du clavier LCD , de la sirène ext. , celles de la centrale ( surtout ne rien toucher à l'int de celle-ci) , remis l'heure ds...
Comment sait on si les piles de la centrale sont à changer et si " oui " faut il appuyer sur qq chose à l'intérieur après avoir mis les piles neuves et avant de refermer.
Bonjour à tous ,
Avant que je change les piles , la centrale fonctionnait. Le seul pb était qu'un défaut apparaissait (indiquant la sirène extérieure) tt les jours , à la mm...