Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Voilà mon problème : après avoir mis beaucoup de temps et réussi à réinitialiser mon alarme protexial suite à un changement de box free, tout fonctionnait trés...
Non ce n'est pas la même chose !
L'adresse donnée par le clavier est une adresse par défaut. Ca signifie que votre module IP ne communique pas avec votre box adsl.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et je viens de changer de box à savoir de la première freebox à la révolution.
Ayant perdu les codes installateur j'ai réinitialisé...
Bonjour Éric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...