Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités...
Bonjour !
Après une coupure de courant électrique, je n’ai plus accès par ordinateur à mon alarme, une PROTEXIOM 600 achetée en 2011 et dont le Transmetteur a été changé en...
Bonjour Jacky M.
Je viens de lire vos informations ; je pense qu’il ne me reste plus qu’à passer à Home Keeper…
Merci encore pour votre aide !
J-Pierre
Bonjour à tous,
J’ai installé en septembre 2011 une alarme PROTEXIOM 600 (2010) , et j’utilise la fonction d’accès à ma centrale par Internet depuis mon smartphone.
Je viens...
Bonjour Thomas,
Par votre explication, je comprends que l'adresse mail que j'ai mise sur le serveur d'alarme n'est qu'une "personnalisation" .
Puisqu'elle n'y a aucun lien...