Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités...
Bonjour,
J’envisage de remplacer mon alarme Protexiom 600 tombée en panne par une Home Keeper Pro.
J’aimerais savoir si j’aurai toujours moi-même les possibilités...
Merci André N,
Votre dernière phrase : "Il n'y a plus d'interface web" signifie-t-elle que je ne pourrai plus faire à distance certaines interventions que j'ai citées ou...
Bonjour !
Après une coupure de courant électrique, je n’ai plus accès par ordinateur à mon alarme, une PROTEXIOM 600 achetée en 2011 et dont le Transmetteur a été changé en...
Bonjour Jacky M.
Je viens de lire vos informations ; je pense qu’il ne me reste plus qu’à passer à Home Keeper…
Merci encore pour votre aide !
J-Pierre
Bonjour !
Après une coupure de courant électrique, je n’ai plus accès par ordinateur à mon alarme, une PROTEXIOM 600 achetée en 2011 et dont le Transmetteur a été changé en...
Merci JACKY M, je redoutais cette réponse…
Il semble bien que SOMFY ne fabrique plus de ‘Transmetteur téléphonique RTC avec interface IP’, matériel que j’avais racheté en 2017...
Bonjour !
Après une coupure de courant électrique, je n’ai plus accès par ordinateur à mon alarme, une PROTEXIOM 600 achetée en 2011 et dont le Transmetteur a été changé en...
Bonjour Jacky M.
L'alarme est directement connectée à la box par le câble RJ. J'ai fait l'essai de remplacer ce câble RJ45, mais je n'ai toujours pas accès à l'alarme depuis...
Bonjour !
Après une coupure de courant électrique, je n’ai plus accès par ordinateur à mon alarme, une PROTEXIOM 600 achetée en 2011 et dont le Transmetteur a été changé en...
Bonjour Jacky M.,
Comme indiqué dans mon message, j'ai relevé l'adresse 192.168.1.10 par le clavier. C'est par cette adresse que j'ai cherché à me connecter via mon ordinateur...
Bonjour à tous,
J’ai installé en septembre 2011 une alarme PROTEXIOM 600 (2010) , et j’utilise la fonction d’accès à ma centrale par Internet depuis mon smartphone.
Je viens...
Bonjour Thomas,
Par votre explication, je comprends que l'adresse mail que j'ai mise sur le serveur d'alarme n'est qu'une "personnalisation" .
Puisqu'elle n'y a aucun lien...
Bonjour à tous,
J’ai installé en septembre 2011 une alarme PROTEXIOM 600 (2010) , et j’utilise la fonction d’accès à ma centrale par Internet depuis mon smartphone.
Je viens...
Bonjour Thomas,
L'accès à mon système d'alarme fonctionne en effet très bien, mais cela risque de se gâter car
-j'ai bien réussi à modifier l'adresse mail dans "mon...
Bonjour à tous,
J’ai installé en septembre 2011 une alarme PROTEXIOM 600 (2010) , et j’utilise la fonction d’accès à ma centrale par Internet depuis mon smartphone.
Je viens...
Bonjour à tous,
J’ai installé en septembre 2011 une alarme PROTEXIOM 600 (2010) , et j’utilise la fonction d’accès à ma centrale par Internet depuis mon smartphone.
Je viens...