Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement...
Bonjour,
Alarme Protexial IO, controlée par PC.
Après le changement de box, j'ai suivi la procédure de paramétrage box, port 443, 80 nouvelle carte code. Tout fonctionne...
Bonjour Jean-Luc
Le problème était bien la nouvelle carte sim Orange. J'ai dû aller dans une boutique Orange pour leur demander de bien vouloir tester la carte, mais...
Bonjour,
Alarme Protexial IO, controlée par PC.
Après le changement de box, j'ai suivi la procédure de paramétrage box, port 443, 80 nouvelle carte code. Tout fonctionne...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour avoir rapidement pris mon problème.
Opérateur : Orange
Carte SIM : comme pour un smartphone 2H +100Mo SMS illimité 4,99€
Code 9972 : Batt. gsm...
Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à...
Merci Jean Luc,
J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
Tout fonctionne bien.
Concernant le service technique SFR...
Bonjour,
Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte.
Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai généré une nouvelle carte d'authentification, et seulement l'accès via mon PC fonctionne. L'accès via smartphone et Ipad donne le message d'erreur :
vérifier vos...
Bonjour Jean Luc,
Merci de la rapidité de votre réponse un samedi après midi !
Je n'avais pas lu correctement la procédure de changement de carte d'identification, chose que...
Bonjour,
Après changement de ma centrale, mon détecteur image fonctionne en détecteur, mais sans prendre de photo. J'ai changé les piles, réinitialisé deux fois le détecteur...
Bonjour,
Après changement de ma centrale, mon détecteur image fonctionne en détecteur, mais sans prendre de photo. J'ai changé les piles, réinitialisé deux fois le détecteur...
Re Bonjour,
merci a Jean Luc, Michel et Thomas?
Le DMI est d'origine, il n'a pas été changé car il fonctionnait parfaitement avec l'ancienne centrale #611092.
La nouvelle...
Bonjour,
Après changement de ma centrale, mon détecteur image fonctionne en détecteur, mais sans prendre de photo. J'ai changé les piles, réinitialisé deux fois le détecteur...
Bonjour Michel,
Juste avant l'échange, ce D.M.I, fonctionnait.
Il ne me semble pas que l'échange de la centrale soit la cause de la panne du D.M.I.
C'est sur demande de...
Bonjour,
Après changement de ma centrale, mon détecteur image fonctionne en détecteur, mais sans prendre de photo. J'ai changé les piles, réinitialisé deux fois le détecteur...
Bonjour, Jean Luc
Il déclenche l'alarme, sans prendre de photos, il est bien dans la liste des éléments, et bien identifié lors d'un déclenchement de l'alarme.
Cordialement...