Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les ports 443 et 80 se referment après quelques heures et plus d'acèss a distance box sfr NB6?

Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à 10h plus de contrôle a distance, mais ok en local.
Après vérification dans la NB6, les règles nat n'existent plus!? "Centrale Protexial IO"
J'ai refait la manip 4 fois. Je suis bloqué..
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée, cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est un problème connu chez SFR et Somfy ne pourra rien pour vous.

    https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Règles-NAT-ignorées-par-modem-NB6/td-p/328863

    Bonne journée !

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Merci Jean Luc,
    J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
    Tout fonctionne bien.
    Concernant le service technique SFR, c'est sans commentaire!!!!!
    Bon dimanche et encore merci.

    Haut de page