Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les ports 443 et 80 se referment après quelques heures et plus d'acèss a distance box sfr NB6?

Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à 10h plus de contrôle a distance, mais ok en local.
Après vérification dans la NB6, les règles nat n'existent plus!? "Centrale Protexial IO"
J'ai refait la manip 4 fois. Je suis bloqué..
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée, cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est un problème connu chez SFR et Somfy ne pourra rien pour vous.

    https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Règles-NAT-ignorées-par-modem-NB6/td-p/328863

    Bonne journée !

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Jean Luc,
    J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
    Tout fonctionne bien.
    Concernant le service technique SFR, c'est sans commentaire!!!!!
    Bon dimanche et encore merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique