Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

les ports 443 et 80 se referment après quelques heures et plus d'acèss a distance box sfr NB6?

Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à 10h plus de contrôle a distance, mais ok en local.
Après vérification dans la NB6, les règles nat n'existent plus!? "Centrale Protexial IO"
J'ai refait la manip 4 fois. Je suis bloqué..
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée, cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est un problème connu chez SFR et Somfy ne pourra rien pour vous.

    https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Règles-NAT-ignorées-par-modem-NB6/td-p/328863

    Bonne journée !

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Jean Luc,
    J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
    Tout fonctionne bien.
    Concernant le service technique SFR, c'est sans commentaire!!!!!
    Bon dimanche et encore merci.

    Haut de page