les ports 443 et 80 se referment après quelques heures et plus d'acèss a distance box sfr NB6?

Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à 10h plus de contrôle a distance, mais ok en local.
Après vérification dans la NB6, les règles nat n'existent plus!? "Centrale Protexial IO"
J'ai refait la manip 4 fois. Je suis bloqué..
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée, cordialement Guy

guy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est un problème connu chez SFR et Somfy ne pourra rien pour vous.

    https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Règles-NAT-ignorées-par-modem-NB6/td-p/328863

    Bonne journée !

    guy

    Merci Jean Luc,
    J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
    Tout fonctionne bien.
    Concernant le service technique SFR, c'est sans commentaire!!!!!
    Bon dimanche et encore merci.