Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement...
Bonjour à tous,
Pour répondre à la question de Gaëlle. Je me connecte à la centrale via mon smartphone en local comme à distance mais j'ai apporté les mondifications en me...
Bonjour,
Alarme Protexial IO, controlée par PC.
Après le changement de box, j'ai suivi la procédure de paramétrage box, port 443, 80 nouvelle carte code. Tout fonctionne...
Bonjour Jean-Luc
Le problème était bien la nouvelle carte sim Orange. J'ai dû aller dans une boutique Orange pour leur demander de bien vouloir tester la carte, mais...
Bonjour,
Après changement de box NB4 par NB6, réinitialisé la centrale, ouvert les ports 443 et 80, tout semble fonctionner en local et à distance. Après quelques heures 3 à...
Merci Jean Luc,
J'ai résolu le problème en réinstallant l'ancienne Box NB4 qui elle, n'avait pas ce problème.
Tout fonctionne bien.
Concernant le service technique SFR...
Bonjour, Protexial IO fonctionne parfaitement depuis 2017. Suite a des problèmes d'internet SFR change ma NB4 contre NB6.
Fonctionnement parfait en local, mais pas a distance...
Bonjour,
Mon Protexial IO fonctionne parfaitement, j'aimerais pendant certaines périodes, en mon absence, le faire gérer par un service de sécurité Professionnelle.
Dois- je...
Bonjour Guy,
Je vous informe que les système d'alarme Protexial IO utilise le protocole de télésurveillance SURTEC si vous possédez un module RTC et SIA-IP avec un module GSM...
Bonjour,
J'ai généré une nouvelle carte d'authentification, et seulement l'accès via mon PC fonctionne. L'accès via smartphone et Ipad donne le message d'erreur :
vérifier vos...
Bonjour,
Après changement de ma centrale, mon détecteur image fonctionne en détecteur, mais sans prendre de photo. J'ai changé les piles, réinitialisé deux fois le détecteur...
Bonjour Guy,
Je vous confirme que votre détecteur de mouvement image est toujours affilié à votre ancienne Centrale sur la partie serveur.
Afin de le faire remonter pour...
Bonjour,
Mon système Protexial IO installé en janvier 2017 a parfaitement fonctionné jusqu'à fin février 2017 environ. Depuis ce moment l'accès au système d'alarmeà distance ne...