Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pasd'accès a distance après changement box sfr NB4 par NB6?

Bonjour, Protexial IO fonctionne parfaitement depuis 2017. Suite a des problèmes d'internet SFR change ma NB4 contre NB6.
Fonctionnement parfait en local, mais pas a distance.
j'ai appliqué la procédure de configuration usine de ma centrale n° 620687, cherché, trouvé, modifié l'ID centrale dans réglage réseau, refait une carte code, réentrée dans mon smartphone; fonctionnement parfait en local mais pas à distance.
Dans comment ouvrir les ports de ma box j'ai trouvé une neuf box correspondant a NB4 et box fibre 4k qui ressemble a une NB6 mais la procédure de paramétrage ne fonctionne pas, je suis toujours en ADSL!
J'ai procédé comme avec une NB4 et ouvert les ports, mais sans succès à distance.
Dois je créer un nouveau compte Somfy?
Que puis je faire ?
Avec mes remerciements pour toutes idées
Cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez si ceci peut vous aider:

    https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Règles-NAT-ignorées-par-modem-NB6/td-p/328863

    Bonne journée !

    Haut de page