Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon...
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon...
Non car je n’ai pas d’autre carte sim, je ne peux eventuellement que tester dans un telephone, mais si la carte est bloquée, quelle autre alternative j’ai ? Il faut resilier...
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon...
Bonjour, je souhaiterais desactiver les bips sur mon alarme protectiom, mais uniquement sur la detection de coupure secteur. Je n'ai pas de detecteur de coupure mais simplement...
Bonjour
Sujet récurrent traité souvent mais n est il pas possible via l application ordinateur de se mettre en installateur de mettre sur pause l élément dont les piles sont à...
Bonjour, je possede une alatme protexiom sans clavier lcd et sans telecommande.
Quelle est la procedure pour unvrir un element sans declencher le capteur d'ouverture...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonsoir, j'ai ouvert les ports du router pour la centrale, ouvert les port de la box pour le router, mais toujours impossible de se connecter à distance.
Est-ce un soucis lié...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
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Merci, l'ouverturedes ports du router se passe de la meme facon que l'ouverture des ports de la centrale ? Sur le nat de la box sfr ?
Une fois fait, je pourrais avoir acces a...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
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Merci pour votre reponse, il s'agit bien d'un router, modele netgear wnr1000, je vais donc proceder a l'ouverture des ports sur ma box, concernant le compte je l'ai bien crée...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
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Bonjour, mon numéro : 524509
Je précise que ma centrale est relié à un router wifi car ma box se situe au sous sol de ma maison, le signal internet passe en filaire jusqu'au...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
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Bonjour, j'ai exactement le même soucis, je peux me connecter en local, mais lorsque j'essaie de me connecter à distance (en 4g par exemple), depuis l'appli somfy cela me dit...