Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon...
Michael,
effecitivement nous proposons en partenariat avec Afone une carte SIM compatible avec nos systèmes d'alarme.
vous trouverez cette carte SIM directement sur...
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter a mon alarme (protexiom), que ce soit par l’appli pour par le pc. Depuis l’appli cela me dit echec connection, et sur...
Bonjour Michael,
Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ?
De plus, je vais avoir besoin du numéro...
Bonjour, je souhaiterais desactiver les bips sur mon alarme protectiom, mais uniquement sur la detection de coupure secteur. Je n'ai pas de detecteur de coupure mais simplement...