Pourquoi mon alarme affiche plus de reseau ?

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon operateur est free et un forfait classique de telephone. Du coup lorsque j’ai une detection je ne recois aucune alerte. Que faire ? Ps : je n’ai pas de clavier lcd juste le clavier numerique. Merci

michael G.

    Réponses

    michael G.

    Bonjour, quelqu’un aurait-il un debut de solution ?

    Bonjour Michael,

    avez-vous essayé avec une autre carte SIM?
    effectivement il arrive fréquement que Free bloque les cartes SIM qui sont utilisés dans les systèmes d'alarme car il faut impérativement une carte SIM machine to machine.

    Bonne journée

    michael G.

    Non car je n’ai pas d’autre carte sim, je ne peux eventuellement que tester dans un telephone, mais si la carte est bloquée, quelle autre alternative j’ai ? Il faut resilier l’abonnement car du coup plus d’utilité ? Free propose-t-il des abonnement machine to machine ? Cdt

    Michael,

    le test dans un téléphone ne sera pas fructueux. je vous conseille de vous rapprocher de Free pour qu'il puisse vous conseiller une carte SIM adapté.

    Bonne journée

    michael G.

    Somfy propose-t-il des forfaits de ce type ?

    Michael,

    effecitivement nous proposons en partenariat avec Afone une carte SIM compatible avec nos systèmes d'alarme.

    vous trouverez cette carte SIM directement sur notre boutique en ligne.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée