Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme affiche plus de reseau ?

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je me connecte a l’application, l’etat reseau est au rouge et l’alarme affiche : pas de reseau. Alors qu’avant tout marchait bien. Mon operateur est free et un forfait classique de telephone. Du coup lorsque j’ai une detection je ne recois aucune alerte. Que faire ? Ps : je n’ai pas de clavier lcd juste le clavier numerique. Merci

michael G.
michael G.

michael G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, quelqu’un aurait-il un debut de solution ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    avez-vous essayé avec une autre carte SIM?
    effectivement il arrive fréquement que Free bloque les cartes SIM qui sont utilisés dans les systèmes d'alarme car il faut impérativement une carte SIM machine to machine.

    Bonne journée

    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Non car je n’ai pas d’autre carte sim, je ne peux eventuellement que tester dans un telephone, mais si la carte est bloquée, quelle autre alternative j’ai ? Il faut resilier l’abonnement car du coup plus d’utilité ? Free propose-t-il des abonnement machine to machine ? Cdt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michael,

    le test dans un téléphone ne sera pas fructueux. je vous conseille de vous rapprocher de Free pour qu'il puisse vous conseiller une carte SIM adapté.

    Bonne journée

    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Somfy propose-t-il des forfaits de ce type ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michael,

    effecitivement nous proposons en partenariat avec Afone une carte SIM compatible avec nos systèmes d'alarme.

    vous trouverez cette carte SIM directement sur notre boutique en ligne.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée

    Haut de page