Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connection alarme

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter a mon alarme (protexiom), que ce soit par l’appli pour par le pc. Depuis l’appli cela me dit echec connection, et sur l’ordinateur je tombe sur une page avec plein de drapeau.

Cependant l’alamre m’envoi bien un test cyclique chaque jour
Que faire ?

michael G.
michael G.

michael G.

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73410
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Mon produit Somfy favori:
alarme
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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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