Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

riad G.

Membre depuis le 09/02/2017

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère défectueuse

    bonjour, depuis ce matin ma serrure ne s'ouvre plus, elle a commencé par faire un bruit en tournant au ralenti puis impossible de l'actionner mécaniquement, dans l'urgence j ai...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci M le coyote et Sylvain c pour la réactivité effectivement je n avais pas le bon mot pour la pièce défectueuse donc c est bien le petit pignon qui a perdu ses crans Date...
  • la passerelle ne se connecte plus

    ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!! Merci
  • Passerelle internet?

    Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide. Cordialement...
  • Passerelle internet?

    Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir merci pour votre réponse j ai acheté la serrure en décembre avec la passerelle internet sui a fonctionné quelques heures puis impossible à remettre en fonctionnement led...
  • Passerelle déconnectée led pourtant verte ?

    Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    bonsoir ma passerelle ne se connecte plus du tout la led se met en rouge à chaque configuration j ai essayé à plusieurs reprises. box orange fibre optique live box dernière...
  • Passerelle déconnectée led pourtant verte ?

    Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien...
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir Sylvain, Merci poir votre réponse, lorsque je relance la config la serrure se déconnecte après quelques instants je n ai pas encore chronométré mais je vais essayer de...
Haut de page